Get Adobe Flash player
• Kartamat ou Fabrice Lecroq

Thumbnail image

Après une année 2010 des plus surprenantes, Fabrice Lecroq "kartamat" a décidé de passer la seconde pour 2011.

L'hiver a été très riche en développement, création du site internet www.kartamat-racing.com, ainsi que la création de l'association portant le même nom.

ASK : Pourquoi ce développement ?

Fabrice : "En fait beaucoup de personnes ont voulu être informé de mes résultats, mais aussi savoir quelles sensations je ressentais. J’ai donc à l’aide de mes potes, Christophe et Sylvain, créer ces nouvelles activités. »

Il fallait après cette belle 3ème place du trophée de l'année dernière que je me fasses soutenir par des partenaires et membres pour aborder le trophée 2011 dans les meilleurs conditions"

ASK : Pourquoi as-tu besoin de soutien ?

Fabrice : "Il fallait après cette belle 3ème place du trophée de l'année dernière que je me fasses soutenir par des partenaires et membres pour aborder le trophée 2011 dans les meilleurs conditions. La bagarre aux avants postes est rude et il faut avoir un matériel au top.

ASK : Que penses-tu que cela t’apportera ?

Fabrice : « Au-delà du coté financier, cela permet une découverte des gens qui m’entourent, de nouvelles rencontres, un autre regard sur la vie. »

ASK : Tes objectifs pour 2011 ?

Fabrice : « Comme tous j’aurais souhaité faire toutes les courses, le budget n’est pas encore bouclé pour le trophée de Bretagne, alors…. Mais nous préférons nous engagez dans un seul championnat avec les meilleurs conditions de roulage que de se disperser et galèrer. Mon aventure ne fait que commencer, il faut être patient. »

ASK : Merci et bon courage pour 2011.

Fabrice : « Merci à vous, ainsi que pour le travail que vous avez effectué cet hiver encore pour que nous trouvions encore plus de plaisir à rouler sur cette superbe piste. »

N’hésitez pas à surfer sur son site, lui laisser un message d’encouragement, devenir membre ou tout simplement devenir partenaire.