Get Adobe Flash player
• Présentation de la première course du Trophée de Bretagne Pays de Loire 2010

Suite à la clôture du Championnat Régional 2010, c’est tout naturellement que le Trophée de Bretagne Pays de Loire va prendre ses quartiers, dans le grand Ouest. L’ASK Ancenis qui a réalisé son début de saison avec le Kart Mag Prem’s est fière d’ouvrir le bal de cette 21ème édition le dimanche 23 mai.

En effet, suite à un Championnat Régional très disputé, les pilotes de l’Ouest vont se diriger vers le Trophée de Bretagne. Certains vont vouloir confirmer leur excellent début de saison, pendant que d’autres vont essayer de mettre à profits les premières courses où ils ont découverts une nouvelle catégorie ou du nouveau matériel pour enfin concrétiser leurs attentes. D’autres enfin, attendaient avec impatience le Trophée de Bretagne pour lancer leur saison 2010.

Sans nul doute, cette 21ème édition va de nouveau offrir de superbes courses tout au long de la saison, et pilotes et accompagnateurs peuvent d’ores et déjà compter sur la dynamique équipe du Trophée de Bretagne pour organiser une magnifique remise des prix en fin d’année (Remise prévue à Ancenis pour le 50ème anniversaire de l’ASK).

Après avoir rodé une partie de ses nouvelles infrastructures lors du weekend de Pâques, toute l’équipe de l’ASK Ancenis sera à pied d’oeuvre pour accueillir les pilotes bretons à bras ouverts lors de cette 1ère épreuve du Trophée 2010 !!

Rendez-vous donc pour le Trophée de Bretagne Pays de Loire 2010 le 23 mai à Ancenis.

compte-rendu d'Alban VARUTTI sur la première course d'endurance 2010