Get Adobe Flash player
• Résultat de Benjamin GONZALEZ à MONTPELLIER

Message de l'interessé :

Le week end du 21 mars je me suis rendu à Grabels, non loin de Montpellier, d'où je suis originaire, pour participer à une course club, accueillant environ 70 pilotes sur l'ensemble des catégories. Retour aux sources sympathique et fructueux, puisque j'ai décroché la victoire finale. La course qui s'est déroulé sur la journée unique du Dimanche, à vue se succéder, pluie le matin, piste détrempée en milieu de journée et soleil l'après-midi. Mais une journée plutôt réussie pour ma part car après avoir signé le meilleur temps aux essais chronométrés, j'ai réussit à décrocher la "timbale" à la manche qualif, en pré-finale et enfin en finale...
Je ne sais pas si ces informations vous intéresse, mais je ne vous cache pas l'étonnement de certain à voir figurer sur la feuille des résultats le club d'ANCENIS, en tout cas pour ceux qui ne me connaissaient pas...
Ravis de cette première victoire pour moi, je souhaitais vous en faire part, conscient que les séances d'essais du début de saison, sur le tracé sinueux et technique d'Ancenis, ont participé à se bon résultat.

Résultat
:

Les Rencontre d'Elceka KFS 100

Thumbnail image

Je reste à votre entière disposition...

A bientôt sur le bord des circuits...